LE DÉCONTRACTÉ/CHIC AVEC LE SHORT EN LIN !

LE DÉCONTRACTÉ/CHIC AVEC LE SHORT EN LIN !

Le lin, la matière que je vais préférer cet été ! Vous avez d'ailleurs pu le voir sur mon instagram, je suis fan de cette matière. Alors, c'est vraiment revenu cette année en force puisqu'il se faisait assez discret les quelques années précédentes ...Il donne ce style décontracté/chic que j'adore ! C'est une matière simple, intemporelle et minimaliste. En gros, ça ne se démodera jamais, du coup, c'est vraiment une matière dont je n'ai pas peur de me lasser. Je dirai même plus, un basic a voir dans son dressing et à ressortir chaque année 😉 Je suis beaucoup moins "tendances", (excepté sacs et chaussures), tout simplement parce que je me suis aperçue que je m'en lasse et qu'après je ne reporte pas ces pièces ... Je privilégie des vêtements plus basiques et les coloris plus "minimalistes." Les tons neutres ont toujours fait partis de mon dressing mais, avec les "tendances" qui reviennent chaque année (léopard, zèbre, couleurs flashy, fluo ...), c'est finalement toujours les mêmes vêtements que je porte et ce ne sont absolument pas les pièces tendances.

Mon combo préféré : short en lin naturel, chemise blanche oversize, mules noires à talons. Avec un t_shirt oversize en coton, des sandales à talons de couleurs ... J'évite les chaussures plates classiques pour éviter le look trop "Classique/Chic", un peu trop BCBG à mon gout 🙂 Je préfère une touche féminine et moderne. On peut aussi ajouter une ceinture dans les matières naturelles pour structurer l'ensemble.

With LVE,

Clarisse







 

Avec un débardeur en maille côtelé, en coton, en lin ... un crop top, un body ou une pièce en matière gaufré...  Associé a des couleurs neutres : blanc, beige, noir, vert kaki, des couleurs douces, effet chic décontracté garanti ! Et comme je vous le disais plus haut, on peut totalement miser sur une paire de chaussures à talons de couleurs ou neutre, histoire de rendre le look plus moderne et moins classique.

Clique sur les icônes dorées 😉

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *