☆ Derniers coups de cœur ☆

La couleur du mois : LE VERT !

La couleur du mois : LE VERT !
ÉDITO :  Bienvenue dans ce nouveau format d'article ! J'ai décidé de vous proposer de temps en temps, tout le récap de mes coups de cœur . Que ce soit de la mode, de la beauté, de la déco ... Absolument tout ce qui aura retenu mon attention quand je parcours les boutiques, scrute les nouveautés sur internet 😉

Le tout, par couleur ! Alors, vous y trouverez peu de choses, mais ce sont mes achats, commandes reçues, ou encore les choses repérées et qui ont vraiment attiré mon attention. Le tout sous forme d'une page de "magazine" 🙂 D'autres billets un peu plus "écrits" toujours dans cet esprit pourraient arriver. C'était pourtant bien l'idée que j'avais de ce blog en lui donnant forme il y a bientôt 4 ans A PROPOS 🙂

Sur chaque image, vous pouvez cliquer sur les petites croix pour être rediriger vers l'article en question.

Et on commence ce mois-ci avec le vert :

 

 

 

 

FASHION :

Belle découverte de la marque SABOSKIRT. De la qualité, des coupes travaillées ... C'est LA découverte du mois ! La marque est basée en Australie, ce qui lui vaut des FDP à hauteur minimum de 10€. Mon conseil (à suivre ou pas) : Faire une biiig commande ahah !! 😉 Je vous en parle ICI.

 

Du côté du site SHEIN : C'est toujours pareil, coup de poker ! Soit on tombe sur des pépites, soit on peut parfois être déçu. Voir mon article à ce sujet ICI.

 

 

 

 

 

 

 

FASHION :

Il m'a suffit d'un petit tour chez MANGO pour vous montrer, non pas un sac mais quatre !! Oui, j'ai légèrement la folie des sacs.

Mais pas en cuir ! En simili uniquement.

 

 

 

 

 

 

BEAUTÉ :

En été, utiliser un parfum trop "lourd" peut écœurer. C'est pour cela que je ne porte que des parfums frais pendant cette saison. Je porte GOUTAL depuis des années mais, depuis deux semaines, c'est l'Eau de GIVENCHY que je ne quitte plus ! Mais vraiment ! Avant de le recevoir je l'avais senti chez Séphora et l'avais trouvé assez banal. Finalement, pas du tout !! Sur la peau c'est un bonheur ! Une odeur de fleur d'oranger douce , pas du tout écœurante, et rafraichissante.

 

 

 

 

LA DÉCO :

Du vintage même en déco ! On aime ou pas 😉

 

 

 

 

 

MADE WITH LOVE AND CARE

Partager:

3 Commentaires

  1. 13 août 2018 / 10 h 18 min

    Fan de ce nouveau format! Et c’est trop chouette que tu regroupes mode/déco/beauté.
    Bref, j’adore ♡

  2. Marie
    13 août 2018 / 13 h 47 min

    J’adore l’idée, la présentation est top !
    C’est simple, concis, et ça donne envie de lire. Très bonne idée que tu as eu là 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *