Floral white look

Voici un look que j’avais vraiment hâte de vous dévoiler ! Il relève du défi we are the models avec un thème imposé, « filles en fleurs. » J’ai tout de suite pensé à la couronne de fleurs, très tendance en ce moment. Et puis, je venais de recevoir ma commande Shein, avec cette petite robe blanche à dentelle … Parfaite pour aller avec ma couronne, car à la fois neutre et de saison.

J’avais tout d’abord prévu une couronne en synthétique. Vous en trouverez chez Berska ou encore H&M pour un choix plus large. Et puis, finalement, une couronne de « vraies fleurs » me faisait envie ! J’ai donc fabriqué ma propre couronne, le matin même du shooting, afin qu’elle reste la plus en forme possible 🙂 Étant donné que je porte une robe blanche et unie, je peux donc me permettre des couleurs au niveau des fleurs qui arboreront ma couronne. Malheureusement, j’ai du me contenter du peu de choix des 2 fleuristes que j’ai fait, en speed ahah !

Pour réaliser cette couronne, j’ai fait avec les moyens du bord, c’est à dire, fil de fer et scotch ! Les tutos ne sont définitivement pas mon truc 😉

Concernant la robe blanche plissée en mousseline Shein, elle est encore une fois de bonne qualité, et la matière tombe bien. Ce qui m’a le plus surprise, c’est la dentelle très épaisse, top qualité ! J’en suis ravie !

Les chaussures, sont plates mais compensées, ce sont mes Zara que je ne quitte plus. Je n’ai pas voulu mettre de talons, car je ne voulais pas donner à cette tenue le côté « mariage », mais plutôt bohème.

the-green-ananas-filles-en-fleurs-petite-robe-blanche-shein-couronne-fleurs

 

 

Look :

  • Robe Sheinside ( épuisée )
  • Chaussures ( déjà vu ici )

signature Clarisse

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 Comments

  1. Laetitia Snd 26 mai 2016 / 15 h 49 min

    Hey! La robe a l’air super légère, parfaite pour l’été.
    Gros crush pour ces chaussures !! Elles sont canons 🙂
    A bientôt !

  2. lequotidiendunefille 26 mai 2016 / 16 h 43 min

    Un look délicat, doux et féminin, carrément le style que j’aime pour les beaux jours <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *