Black Falabella ! #StellaMcCartney

black-falabella-stellamccartney

Hello ! J’espère que vous avez passé un bon week-end ? Cette fois-ci, l’outfit de ce week-end s’est fait au Palais de Tokyo. Magnifique endroit pour faire des photos ! J’ai d’ailleurs tellement aimé le décor que j’y suis retournée dimanche !

J’ai ressorti le trench kaki, je l’avais acheté pendant les soldes d’hiver, chez Zara. Il est en peau de pêche, et donc super agréable à porter. Pour le jean, je l’ai légèrement customisé, puisque j’ai effrangé l’ourlet. Explication : avec une aiguille, vous faites ressortir les fils blancs ou bleu du bas de votre jean, préalablement coupé à ras. Pour celles qui ont suivi sur Snapchat (Kalys285), je vous ai fait un tuto 😉 Pour les chaussures, c’est simple, je ne quitte plus mes derbies compensées que j’adooooore !! Vous risquez donc de les voir encore et encore ahah !

Le meilleur pour la fin, puisque je vous présente mon sac Falabella, tout juste acquis. Il y a encore un mois, la marque Stella Mc Cartney ne me faisait pas vraiment rêver … J’avais en tête un sac Céline, un trapèze. Et puis, entre temps, j’ai pris la décision de ne plus acheter de sac à main en cuir. Et dans la mesure du possible, ne plus acheter de cuir du tout. Je ne dis pas que j’y arriverai, mais je vais essayer.

Revenons-en à notre Falabella ! Il a la particularité d’être en matière synthétique, mais avec un aspect cuir. Voilà ce qui m’a séduite chez cette marque qui, d’ailleurs, est la seule à ne pas utiliser de cuir, par éthique.

J’aime son style à la fois bohème et chic, puisqu’il se porte à l’épaule, en bandoulière ou à la main. Je craque déjà pour d’autres couleurs qui devraient voir le jour en France d’ici deux semaines 🙂

Black-Falabella-StellaMcCartneyBlack-Falabella-StellaMcCartneyBlack-Falabella-StellaMcCartneyBlack-Falabella-StellaMcCartneyBlack-Falabella-StellaMcCartneyBlack-Falabella-StellaMcCartneyBlack-Falabella-StellaMcCartneyBlack-Falabella-StellaMcCartney

Merci à Marc pour les photos ! Retrouvez son blog juste ici !

Look :

With Love,

signature Clarisse

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. 18 avril 2016 / 20 h 58 min

    Je suis fan des chaussures! ♥ Et ce look te va à merveille! ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *